Le GE 16 EMPLOI recrute un Électricien industriel (H/F), en CDI, pour son adhérent du domaine de l’industrie agroalimentaire, basée à Angoulême.

Intégré(e) au service maintenance, vous êtes en charge de la maintenance électrique des bâtiments et des installations de production.

Vous réalisez les diagnostics et les dépannages. Vous contribuez à l’analyse des dysfonctionnements avec méthode et vous réalisez les interventions préventives et amélioratrices.

Vous installez de nouveaux équipements industriels et vous raccordez les armoires électriques.

 

De formation technique bac à bac +2, vous justifiez d’une expérience récente en électricité industrielle d’au moins 6 mois au sein d’une industrie. et vous possédez une habilitation électrique en cours de validité.

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi => Offres d’emploi

 

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif !