Le GE16 Emploi recrute un.e Intervenant.e en Prévention des Risques Professionnels, en CDI, pour l’un de ses adhérents du secteur de l’aide à domicile.

 

En étroite collaboration avec l’ergothérapeute, vous êtes chargé(e) d’évaluer aux domiciles des bénéficiaires, les situations à risques auxquelles sont confrontées les aides à domicile. Vous accompagnez les structures d’aides et de maintien à domicile à élaborer et mettre en place une procédure d’identification et de prévention des risques. Vous animez des groupes de travail avec les salariés des différentes structures et avec les familles afin entre autre de les sensibiliser à l’usage des aides techniques et les former pour une meilleure délimitation des interventions de l’aide à domicile.

 

Votre esprit de synthèse et votre esprit pratique vous permettent de compiler les données recueillies sur le terrain et d’en dégager des outils qui permettront aux structures d’être autonome dans le management de la prévention des risques.

 

Dynamisme, implication et capacité à prendre de la hauteur seront vos atouts pour la réussite de ce projet.

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi => Offres d’emploi

 

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »