Le GE16 Emploi recrute un.e Chauffeur.euse d’équipe de chantier, en CDI, pour l’un de ses 110 adhérents.

 

Au départ du site de Cognac ou du site de Fresse sur Moselle, vous êtes en charge de conduire l’équipe de chantier sur les lieux du chantier avec le véhicule de l’entreprise (véhicule léger). Les chantiers se situent en moyenne à 500 km des sites. Vous partez le lundi matin avec l’équipe et rentrez à votre domicile par transports en commun (bus, train, covoiturage…). Vous repartez sur le lieu de chantier par transports en commun le jeudi et ramenez l’équipe avec le véhicule de l’entreprise pour une arrivée le jeudi soir. En fonction de votre lieu de domicile par rapport au site, vous êtes amené à partir dès le dimanche et ne revenez que le vendredi à votre domicile.

 

Doté d’un bon relationnel, vous êtes disponible et avez le sens du service.

 

Ce poste est à pourvoir sur un 24h/semaine minimum. Tous les frais inhérents aux déplacements sont pris en charge. Permis VL exigé.

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi => Offres d’emploi

 

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »