Le GE16 Emploi recrute un.e Chargé.e de mission Ressources Humaines H/F, en CDI – 21h/semaine, pour l’un de ses adhérents du secteur de l’industrie basé en Charente.

Pour faire face à un de nombreux projets RH, notre adhérent, grande entreprise industrielle du Grand Angoulême, recherche un(e) chargé(e) de mission RH.

 

Intégré au service RH et directement rattaché à la direction RH, vous prenez en charge le dossier de gestion prévisionnel des emplois et des compétences (GPEC) ainsi que le dossier formation.

 

Doté d’un excellent relationnel et du sens du résultat vous saurez rendre compte de l’avancement de vos travaux et analyser rapidement les moyens (délai, matériel ) restant à mettre en oeuvre pour atteindre vos objectifs. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques liés au système d’informations RH. Vous justifiez d’une expérience réussie sur le même type de projets RH.

Rémunération : 12,90 € / Heure sur 12 mois

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi => Offres d’emploi

 

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »