Le GE16 Emploi recherche pour l’un de ses adhérents, installateur d’équipements électriques, un(e) métreur(se) H/F en CDD de 3 mois au Gond-Pontouvre.

Rattaché(e) au responsable commercial, vous participez à l’étude des installations électriques en effectuant les métrés nécessaires aux devis. Vous analysez les dossiers dont le bureau d’étude à la charge sur la partie électricité (plans, cahier des charges, appel d’offres). Vous déterminez les moyens et le temps nécessaire à la réalisation du chantier en sélectionnant les produits et les matériaux, en comparant les prix.

Issu(e) d’une formation de niveau CAP/BEP en électricité, vous maîtrisez la lecture de plans d’implantation. Vous justifiez d’une première expérience, un profil débutant dans le métier d’électricien, curieux et motivé sera adapté à ce poste.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »