Le GE16 Emploi recrute un Dessinateur.trice industriel.le en Bureau d’Etudes (BE) H/F, en CDD de 6 mois, pour l’un de nos adhérents dans le cadre d’un renforcement d’équipe.

Sous la responsabilité du gérant, vous réalisez, de l’étude à la conception, la définition des matériaux et assemblages ainsi que de la géométrie des pièces en conformité avec les normes et réglementations en vigueur.

À ce titre vos principales missions sont les suivantes :

  • Préparation du prototype
  • Réaliser les plans (CAO, DAO) sur logiciel AUTODESK INVENTOR
  • Validation process avec le client
  • Mise en plans : plans d’usinage, plans de montage , éclatés 3D –
  • Export des nomenclatures

Profil recherché :

Rigoureux et autonome, vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 Etudes et définitions de Produits industriels / Conception de Produits industriels.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an sur un poste équivalent.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »