Le GE16 Emploi recrute un.e Assistant.e Supply Chain H/F, en CDI, à compter du 16 juillet pour l’un de ses adhérents fabricant d’équipements de robinetterie, dont l’une des filiales est basée à Angoulême.

 

Rattachez au Responsable Logistique Groupe, vous êtes en charge de l’ordonnancement et devez assurez l’interface avec les services production, ADV et approvisionnement.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Lancer et planifier des Ordres de Fabrication
  • Gérer et tenir des stocks : assure la justesse des quantités en stock et supervise les inventaires
  • Gérer des commandes inter-sociétés à partir du système ERP
  • Etudier, confirmer et communiquer les délais de livraisons
  • Editer, en lien avec ADV,  les ordres préparatoires pour les bons de livraison
  • Garantir la remontée d’informations (écarts, problèmes divers)

Vos qualités d’organisation, votre autorité naturelle et votre sens des responsabilités, vous permettent de superviser l’exécution du travail des magasiniers/expéditeurs.

Votre réactivité, vous permet de faire face et d’anticiper les situations à risques dans le respect de la qualité du service délivrée au client final.

Connaissance d’un système ERP et maîtrise d’Excel indispensables.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi => Offres d’emploi

 

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »