Le GE16 Emploi recrute un.e Agent.e de fabrication polyvalent, en CDD de 6 mois, pour l’un de ses 110 adhérents du secteur industriel.

 

Vous effectuez vos missions dans des ateliers d’injection et d’assemblage. Garant du respect des engagements en termes de qualité, coût et délais, vous assurez le suivi des presses automatiques, contrôlez les pièces, évacuez les conditionnements pleins et respectez les conditionnements. Vous participez au dégrappage et petites reprises. Vous informez le leader de toute dérive de fabrication et des fins des productions. Vous effectuez également l’assemblage des pièces en respectant la fiche méthode. Vous contrôlez, triez les pièces et relevez sur une fiche le nombre de rebuts, la quantité réalisée et les difficultés rencontrées. Vous veillez enfin à conditionner les pièces selon les instructions qualité.

 

Prime d’équipe : 3,22€ brut / jour

 

De formation CAP/BEP minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an. Vous possédez une bonne dextérité et synchronisation des mains.

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi => Offres d’emploi

 

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »