Le GE16 Emploi recrute un.e Technicien.ne viticole ODG, en CDI, pour l’un de ses adhérents basé sur Cognac en Charente.

Sous la responsabilité du Président de l’Association et en lien étroit avec le Président de la  commission projet SME, vos principales missions sont :

1-Organiser les tournées chez les opérateurs, effectuer les prélèvements, contrôler le respect du cahier des charges IGP, traiter les résultats des contrôles dans le respect du calendrier réglementaires.

2-Prendre en charges les demandes d’agréments et identifier les changements nécessitant un nouveau contrôle via les organismes de contrôle externe.

3-Mutualiser les besoins des opérateurs pour répondre à la norme iso 14001 en étant le relais terrain pour la mise en oeuvre du Système de Management Environnemental.

Au delà de ces objectifs de travail, et en qualité d’ambassadeur pour la promotion des vins de pays charentais, vous saurez être présent pour les évènements annuels valorisants l’association et son vignoble (Les gastronomades, blues passion, les francofolies…)

Profil recherché :

Formation BTS Viti/Oeno avec spécialisation QSE

Très bonne qualité relationnelle

Habitué au travail en autonomie tout en sachant rendre compte

Rémunération :

1900€ à 2300€ brut/mois selon profil

Véhicule de service disponible

Si vous avez envie de vous investir dans un projet pour lequel vos idées et votre personnalité feront le poste, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables sur le territoire charentais.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »