Le GE16 Emploi recrute un.e électromécanicien.ne H/F, en CDD de 8 mois, pour l’un de ses adhérents du domaine agricole situé sur le territoire du Rouillacais.

Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous entretenez les machines mécaniques, ponts roulants, appareils et instruments composés de pièces mécaniques, électriques et électroniques. Vous effectuez la maintenance préventive d’équipements industriels, repérez la fonction technique défaillante et dépannez des équipements par échanges standards mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques.

Habilitation électrique et CACES seraient un plus.

Travail en astreintes.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif !