Le GE16 Emploi recrute un(e) Technicien(ne) Fibre Optique ( H/F) en CDI à Angoulême, pour l’un de ses adhérents, expert en télécommunications.

Vous contrôlez le cheminement des câbles et des infrastructures existantes, vous aiguillez la conduite, vous savez lire des plans de câble et des synoptiques, vous tirez les câbles en conduite et en immeuble, vous armez les supports en déroulage de câble aérien, vous raccordez et soudez les fibres optiques.

Issu(e), d’une formation technique, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine des travaux fibres optique en tirage, soudure ou raccordement FTTH. Vous aimez le travail en extérieur, déplacements prévus sur le département.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »