Le GE16 Emploi recrute un(e) conducteur de ligne en CDD de 6 mois, pour l’un de ses adhérents, spécialisé dans l’industrie agro-alimentaire.

Rattaché(e) au responsable de production, vous êtes en charge de la conduite de la ligne de fabrication. Vous réglez les paramètres des machines et des équipements. Vous contrôlez et paramétrez l’application informatique qui pilote la machine. Vous réalisez des comptes rendus sur les résultats obtenus et les incidents techniques observés.

Issu(e) d’une formation initiale conducteur de ligne, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur une activité similaire. Vous êtes polyvalent(e) et autonome sur ce poste. Vous travaillez en horaire de faction : 5X8

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »