Le GE16 Emploi recrute un.e électricien.ne de maintenance industrielle, en CDD de 6 mois, pour l’un de ses adhérents du secteur industriel.

Intégré.e au service maintenance et sous la responsabilité du responsable du service, vous contribuez par vos interventions à l’efficacité technique des équipements et à leur fiabilité, dans le respect des règles de sécurité. Vous réalisez les diagnostics et les dépannages. Vous contribuez à l’analyse des dysfonctionnements avec méthode, vous réalisez les interventions préventives et amélioratrices. Vous intervenez sur des machines de découpage/pliage, palétisseur, presses offset, machines de conditionnement, etc…

De formation bac à bac +2 mécanique et automatismes industriels, vous possédez de solides connaissances techniques en mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique.

Travail en horaire de journée.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

« Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »