Le GE16 Emploi recrute un.e contrôleur.euse de gestion, en CDD de 6 mois, pour l’un de ses adhérents industriels basé sur Angoulême.

Pour 30% de votre temps, vous êtes intégré au sein d’une grande entreprise industrielle, comprenant plusieurs filiales en France, et directement rattaché au directeur administratif. Vous prenez en charge le poste stratégique de contrôleur de gestion. Votre objectif : optimiser la performance.

De la mise en place de tableau de bords jusqu’au suivi de budget, vous disposerez d’outils de pilotage vous permettant d’analyser l’ensemble des données : production, ventes, coûts d’achat .et de rendre compte à la direction des orientations que vous préconisez.

Le reste de votre temps sera consacré à l’exercice de votre fonction au sein de TPE/PME adhérentes au GE16, qui sont de plus en plus nombreuses à réclamer votre compétence. De ce fait, vous acceptez de travailler à temps partiel, le temps de la construction de votre parcours professionnel au sein du groupement et avez à cœur de faire découvrir la plus value de votre fonction à un large public de professionnels.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

« Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.