Le GE16 Emploi recrute un.e opérateur.rice de finition manuelle, en CDI, pour l’un de ses adhérents concepteur et fabricant de systèmes ventilations.

Rattaché au responsable de l’atelier, vous réalisez des opérations masticage, d’étanchéité, d’isolation, d’étiquetage, de couture de pièces de tôlerie. Vous procédez au conditionnement et l’emballage. Vous réalisez le contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises.

Polyvalent, minutieux, vous participez aux opérations de mise en forme des plaques de tôles sur machine à presser. Autonome, vous prenez des initiatives pour optimiser et organiser votre travail.

Horaire de journée sur la base de 35H/semaine.

Expérimenté en l’industrie sur des travaux de finitions et contrôle qualité, vous avez des qualités de rigueur, d’organisation et de méthode.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.

« Le GE16 Emploi, acteur incontournable de l’emploi en Charente depuis près de 10 ans, emploie aujourd’hui 80 salariés en CDI ou CDD (temps plein ou partiel choisi), à temps partagé chez plus de 110 entreprises adhérentes.

Depuis 2009, notre Groupement d’Employeurs œuvre au quotidien à la création d’emplois durables.

Notre métier : Recruter, sécuriser et monter en compétences des salariés travaillant au sein d’au moins 2 de nos entreprises adhérentes du territoire charentais.

Avec le GE16 Emploi, bénéficiez de la force du collectif ! »