Nous recrutons un conducteur de ligne H/F en CDD de 6 mois sur le secteur d’Angoulême pour l’un de nos adhérents, spécialisé dans l’industrie agroalimentaire.

Rattaché(e) au responsable de production, vous préparez les opérations de production et réalisez la mise en route. Vous surveillez et régulez la fabrication et assurez l’alimentation des matières. Vous faites un diagnostic de fonctionnement et assurez les actions correctives nécessaires. Vous prélevez les échantillons de matière et vérifiez leur conformité par rapport à la fabrication demandée. Vous mettez l’appareil en sécurité t respectez toutes les procédures et consignes de sécurité à la tenue du poste. Travail posté en 5×8.

De formation maintenance ou conducteur de ligne industrielle,  vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement industriel complexe où le respect de la sécurité est primordiale. Vous possédez de réelles capacités d’analyses et de concentration.

Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.