Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Nous recrutons un(e) Technicien industrialisation de batteries et montage (H/F) en CDI pour l’un de nos adhérents, spécialisé dans la fabrication de batteries et éléments électriques.

Intégré(e) au service industrialisation,  vous assistez la production et les services support dans les activités d’ingénierie des moyens et équipements. A ce titre, vous définissez et réalisez les équipements de production. Vous proposez des solutions techniques et des améliorations concernant les équipements et les méthodes des ateliers batteries et montage.

Vous maîtrisez le dessin industriel et vous vous appuyez sur vos connaissances techniques tant en procédés d’usinage et de découpe qu’en électricité et pneumatique afin de concevoir et dimensionner les éléments mécaniques.

Issu(e) d’un bac +2 en conception de produits industriels, vous maîtrisez un logiciel de CAO et vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 3 ans. Doté(e) d’un esprit de synthèse et d’initiative, vous appréciez le travail en équipe et votre sens du relationnel vous permet de réaliser le suivi de prestation de sous-traitance.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.