Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Développement Electrochimie H/F pour notre adhérent, société industrielle basée à Nersac et leader mondial dans la conception et la fabrication de batteries à haute technologie.

Vos missions principales sont les suivantes : -Mener une caractérisation/analyse chimique à partir des fiches d’instructions du laboratoire, -Interpréter, justifier les résultats et rédiger les comptes-rendus associés, -Participer aux études de développement : réalise et suit les essais, -Rédiger des comptes rendus d’analyses pour justifier les conceptions, les résultats d’essais. -Apporter un support technique produit/process pour la production des éléments. De formation technique de niveau Bac+2 à dominante Electrochimie, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 1 an.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.