Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel,

recrute un(e) Technicien(ne) de maintenance H/F  pour plusieurs adhérents du secteur industriel.

Rattaché(e) au responsable de maintenance, vous contribuez par vos interventions à l’efficacité technique des équipements et à leur fiabilité, dans le respect des règles de sécurité. Votre mission consiste à :

– Réaliser les diagnostics, les dépannages et contribuer à l’analyse des dysfonctionnements avec méthode, réaliser les interventions préventives et amélioratrices, s’assurer du bon redémarrage des lignes et machines après intervention, prendre en charge la résolution de problèmes techniques récurrents et s’assurer de leurs éliminations.

De formation bac à bac +2 mécanique et automatismes industriels, vous possédez de solides connaissances techniques en mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique. Une première expérience d’au moins 2 ans est indispensable.

Annuel de 19800 à 22800 euros sur 12 mois

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.