Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Au sein d’une société industrielle, vous êtes le garant de la conformité des produits afin d’optimiser la compétitivité et la rentabilité. Rattaché(e) au directeur de production, vous réalisez les contrôles sur les process et les produits en organisant les autocontrôles de fabrication. Vous contribuez à l’amélioration de la qualité et participez à la formation des opérateurs. Vous participez à la sélection et à la qualification des nouveaux composants et nouveaux fournisseurs. Vous exploitez, identifiez et analysez les non-conformités. Vous participez à la mise en place et au suivi d’un plan d’action. Vous synthétisez et rendez compte au directeur de production.

De formation Ingénieur généraliste, vous possédez idéalement une spécialisation en qualité, vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des fonctions similaires. 40 à 43k€

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.