Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Le GE 16 Emploi recrute en CDI, un Technicien d’essais-deviseur d’affaires (h/f), pour l’un de ses adhérents spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des appareils vibrants de criblage et tamisage.

De manière à pérenniser le développement de notre client, Il est devenu essentiel de mettre à la fois en place une démarche scientifique d’essais systématiques des produits pour dimensionner aux mieux les machines et connaître ainsi leurs limites de fonctionnement et de fournir une ressource “support” supplémentaire aux équipes de ventes terrain de manière à satisfaire nos clients.

Vous aurez donc à réaliser ces deux missions afin de sécuriser les dimensionnements et améliorer la satisfaction des clients.

A ce titre, vous aurez en charge la gestion de la station d’essais, la réalisation de l’ensemble des essais de produits de manière scientifique et l’enregistrement des résultats de façon ordonnée. En complément vous traitez et gérez les demandes de prix en fonction du planning devis.

Issu d’une formation BAC +2 génie des procédés. Maîtrise de l’anglais

Rémunération de 25 à 30k€ – Déplacements occasionnels

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.