Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, recrute un Technicien Méthodes (H/F), en CDD, pour l’un de ses adhérents spécialisé dans l’industrie automobile.

Vos missions : – Rendre compte au responsable Développement industrialisation et méthodes – Connaitre les procédures de système Qualité – Être garant de la bonne application des procédures sur l’offre et le développement produit /process – Définir les moyens nécessaires au bon déroulement du projet – Manager et orienter l’équipe projet – Utiliser des outils de gestion de projet et de reporting, – Préparer et animer les réunions de projet – Définir et valider les moyens de contrôle – Animer et suivre le produit en développement.

De formation technique type BTS Qualité, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans en plasturgie et/ou milieu automobile. Vous maîtrisez le logiciel SAP, votre rigoureux, votre réactivité et votre sens de l’observation sont les clés de votre succès

Rémunération annuelle de 27000 à 30000 euros sur 12 mois.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.