Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Le GE 16 EMPLOI, recrute en CDI, un assistant administrateur des ventes à l’export bilingue en anglais (H/F), pour l’un de ses adhérents, spécialisé dans la fabrication et la vente de cognac.

Interface entre la planification et l’approvisionnement, vous prenez en charge la gestion des commandes clients, la gestion des douanes et la gestion administrative. Vous enregistrez les commandes et procédez à leurs suivi d’avancement jusqu’aux expéditions. Vous êtes le garant du respect des délais clients et de la coordination entre les services commerciaux, production, qualité et logistique.

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Professionnel(le) de l’administration des ventes à l’international et gestionnaire administratif, vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais et du pack office. Vous possédez de réelles capacités d’organisation, de polyvalence et d’adaptabilité.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé