Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Le GE16 EMPLOI recrute pour l’un de ses adhérents, concessionnaire PL reconnu, un Assistant commercial bilingue français/anglais (h/f) en CDI.

Rattaché (e) à la direction administrative et commerciale, vos missions principales sont les suivantes :

Réception et accueil de la clientèle

Enregistrement des commandes clients et fournisseurs

Tenue de planning et prise de rendez-vous auprès des différents intervenants

Suivi administratif et commercial jusqu’à la livraison finale Client

Gestion de la facturation/encaissement

Edition des états de stocks VN et VO

Edition des états de rentabilité et prévision de trésorerie

De formation Bac+2 type gestion administrative et commerciale des organisations, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la location de véhicules. Bilingue français, anglais à l’écrit et oral, vous maîtrisez le pack office.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé