Le GE 16 EMPLOI, acteur incontournable de l’emploi à temps partagé sur le territoire Charentais, apporte une solution innovante et constructive à votre projet professionnel.

Le GE16 EMPLOI recrute pour l’un de ses adhérents, concessionnaire PL reconnu, un Assistant commercial Trilingue français/anglais/espagnol (h/f) en CDI.

Rattaché (e) à la direction administrative et commerciale, vos missions principales sont les suivantes :

  • Réception et accueil de la clientèle
  • Enregistrement des commandes clients et fournisseurs
  • Tenue de planning et prise de rendez-vous auprès des différents intervenants
  • Suivi administratif et commercial jusqu’à la livraison finale Client
  • Gestion de la facturation/encaissement
  • Edition des états de stocks VN et VO
  • Edition des états de rentabilité et prévision de trésorerie

De formation Bac+2 type gestion administrative et commerciale des organisations, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la location de véhicules. Trilingue français, anglais, espagnol à l’écrit et oral, vous maîtrisez le pack office. Vous possédez de réelles capacités d’organisation, de polyvalence et d’adaptabilité.

Mensuel 1800€ à 2200€

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à candidature@ge16.fr en précisant en objet l’intitulé du poste.